Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 septembre 2010

3ème tentative!!!

Bon cette fois-ci j'espère que ça va marcher {Hier soir l'ordi à planté au moment où je transférais les photos!!!}

Alors dans ce 2ème défi il était question d'1 pantalon...

DSCF8005 DSCF8007

...à poche...

DSCF8003

... d'1 tunique...

DSCF8009

à col Mao ...

DSCF8012

Et oui vous ne rêvez pas, mon p'tit loup à eu le droit, pour sa rentrée, à 1 pyjama!!!

Trop dure la maman????

Mais non, en fait son dressing déborde( merci les copines!!!) il ne me manquait plus que des pyjamas 2 pièces pour aller sur le pot tous seul comme 1 grand!!!

Voilà, contente d'avoir enfin pu vous montrer mon travail et encore milles excuses pour mon retard

http://zoeliliroseetcie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité