Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 septembre 2010

Citronille et Japonais

Je me présente...maman d'une grande fille de presque 6 ans et d'un garçon de presque 4 ans, je couds depuis 2 ans. Je vis en Belgique dans la province de Liège.

Je suis très contente de pouvoir participer à vos cousettes puisque j'ai un petit garçon! J'ai grâce à vous sauté le pas et enfin fait ma première boutonnière!! Je remercie d'ailleurs les administratrices de m'avoir permis de vous montrer ma réalisation très en retard!
J'ai réalisé en lin naturel une chemise à col mao du livre Happy home made volume 2 (209 JCA) et un pantalon élastiqué à poches (bon y'en a que deux mais il y en a ;) ) de Citronille.
La chemise est en taille 4 ans et tombe vraiment bien. Par contre, Citronille taille trop grand et j'ai fait le pantalon en longueur 4 ans et largeur 2 ans moins 2 cm sur les marges de coutures!

linfacearthur
Je suis déjà en train de réaliser le manteau pour le défi 3, il me reste les ourlets de manches et du bas à faire!

Pour plus de photos et venir me faire un petit coucou, je vous invite dans mon grenier
bannieredef3petite

Publicité
Commentaires
P
Déjà sur le manteau!<br /> Oh! lala! Tu as peut-être raison.... Je vais passer la seconde!<br /> Très doux ce petite ensemble naturel! Les petits boutons ont l'air en nacre? C'est joli.
T
bravo pr ta cousette et ton avance pr le prochain défi!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité