Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
10 septembre 2010

Hors jeu

 

pour l'ensemble rentrée de PaulRêveur

Oui, je sais, je suis complètement en retard, je pourrais me chercher des excuses, j'ai été en vacances (mais vous aussi..), il y a eu la rentrée (mais pour vous aussi)...bon, tant pis, je rends quand même ma copie, le rouge aux joues.

En plus comme j'avais déjà fait un pantalon multipoches pour le précédent défi, celui-ci n'en a que 2....(je sais, c'est pas du jeu)

* Knickers ottobre (n°18 du 5/2006)

7_septembre_2010_012

7_septembre_2010_011

Métis quadrillé Newman EdH

Pressions bronze Art&Cie

 

Pour aller avec  une chemise col mao du livre japonais Boys and Girls standard kids clothes (144 chez les JCA)

Modèle F, taille 110, aucune modifications.

10_septembre_2010_025

Je trouvais rigolo ce col  amovible, ce qui me permet quand on l'enlève, de remplir la cahier des charges pour ce défi. 

10_septembre_2010_027

Lin sable grisé EdH

Tous les détails (et un ensemble pour ma chipette avec les mêmes tissus) sont là :

banniere3

 

 

Publicité
Commentaires
P
Futé ce col!<br /> Ce pantalon est tout à fait ce que j'aime en matière de pantalon (pour moi^^)<br /> Très joli tout ça!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité