Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
12 septembre 2010

Super méga en retard

Que dire pour justifier mon retard
sinon que j'en ai bavé, bavé et re-bavé
pour faire la chemise.

Pour le pantalon, j'ai choisi un sarouel,
modèle des Intemporels,
que j'ai retravaillé à ma sauce :
ajout de poches et d'un revers sur le bas des jambes.

Sarouel

Pour la chemise à col mao,
je me suis lancée dans un patron petit Faune
hyper facile à faire (que ma gentille voisine m'avait prêté).

Oui surement hyper facile à faire
quand on a de l'expérience mais pas quand on débute...

C'est quoi des nervures, comment on les fait ?
Et l'empiècement ?
Ne parlons pas de la patte de boutonnage capucin,
du montage du col ou des poignets.

Enfin bref, je n'ai jamais autant utilisé mon découd vite

Et voilà le résultat final.

chemise_mao_0000

Plus de détails chez moi

Banni_re_modifi__1

Publicité
Commentaires
P
C'est mignon cette forme liquette!<br /> C'est vrai que ce petit modèle de chemise ne manque pas de jolis détails ; un bien beau résultat mais je comprends que ça n'ait pas été de tout repos!! ^^
T
C'est superbe!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité