Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
13 septembre 2010

Un p'tit sushi

Et voici enfin ma déclinaison sur le thème de septembre, en col mao et pantalon à poches sans les poches parce que c'est moi qui décide!

Le pyjama des Intemporels pour Enfant de Citronille façon p'tit sushi pour mon p'tit boy.

Les poches du pantalon ont préféré glisser tout en bas de la veste,
accentuant ainsi l'effet japonisant.

Un petit noeud est venu agrémenter la ceinture.

Mais à qui donc ce pyjama sushi est-il destiné?

Pourquoi ai-je rendu ma copie en retard, alors quelle était prête depuis lurette?

Comment ce pyjama, tout sushi qu'il soit, ose-t-il voler la télécommande?

Où peut-on trouver des pop-corns arôme wasabi?

... et toutes les autres réponses à vos questions...

Fort comme la Forêt

Publicité
Commentaires
T
excellent!
P
Wouah! Ce tissu est incroyable!!!!!!!!!!<br /> Vraiment trop fort! J'adore!
A
Très sympa ta version, j'aime beaucoup ton tissus !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité