Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
24 septembre 2010

Défi fini !

Je n'ai pas eu le temps de relever le précédent défi , rentrée oblige; ou plutôt , je l'ai fait bien après la date de rendu de copie, donc je ne l'ai pas présenté du tout , mais pour le coup , j'ai bien bossé depuis, et le prochain défi et bien...il est déjà fait! réalisation de septembre 2010 pour la rentrée de mon petit bonhomme...

En voilà juste un petit bout!

100_2151

banni_re

Publicité
Commentaires
J
Déjà vu en entier aussi et elle est superbe cette veste!!
P
Le 'hic' c'est que sur ton blog, on voit déjà tout!!!!<br /> C'est très joli en tout cas!
F
cela promet d etre somptueux.<br /> j adore ton tissu .
S
ben j'ai hate de voir ca en entier...<br /> peux-tu me dire d'ou vient le tissu ? il est magnifique...
P
Hé! hé! Un petit Sydney? En tout cas ça y ressemble bien! Bien les tissus! Un peu de gaieté pour l'arrivée de la new saison!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité