Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
26 septembre 2010

Ma copie très en retard !!!!

La nouille que je suis, et en ce moment dotée d'une mémoire de poisson rouge a complètement oublié de poster sa copie pour le dernier défi !! Si si, même sur mon blog je ne l'ai pas fait, et pourtant il était fait dans les temps !!!!!

Alors c'est avec toutes mes excuses, mais aussi avec un peu de honte que je vous montre la tenue de mon petit boy :

IMGP4155

IMGP4156 IMGP4158

IMGP4159 IMGP4160

Chemise à col mao du pyjama des IPE en taille 4 ans pour un 5 ans du commerce (env mon poussin fait du 4 ans en carrure mais du 5/6 ans en longueur !)

Pantalon Burda Enfants HS 28H, modèle 609 taille 104, je n'ai pas fait de braguette, juste la surpiqûre en trompe l'oeil, j'ai élastiquée la taille avec un élastique à boutonnières pour la rendre réglable. J'y ai ajouté la poche côté d'un autre modèle. Du coup en tout il a 7 poches !

Voilà pour ma participation avec toutes mes excuses pour ce long retard !

Céline.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp le résultat ! Mais les manches courtes sont bientôt finies ! Il faisait 5°C ce matin ! Il en fait déjà 12 maintenant, et prévu 21°C cet ap midi ! L'automne arrive vraiment dans le Sud !<br /> <br /> A+ Céline.
L
Bravo! il est super beau ton loulou comme ça :D
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité