Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
27 septembre 2010

Petite nouvelle !!!

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins. Merci Lo de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Caro, je suis maman d'un petit gars qui a 5 ans aujourd'hui !!! et je couds depuis que je suis toute jeune !!! Je suis toujours enchantée de voir sur les blogs de superbes créations pour les demoiselles.....rarement pour les petit gars !!! Alors ce blog tombe à point, il va me permettre de me booster pour réaliser plein de beau z'habits à mon boy !!!!

Je suis d'ailleurs en train de lui coudre une salopette en velours côtelé..... mais pas facile car les mesures de son âge ne correspondent jamais à son gabarit : il est très fin et pas très grand !!!!!

Allez j'y retourne,,, et j'ai hâte de relever le prochain défi ...... Bonne journée à toutes .....

Bouti88

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité