Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
15 octobre 2010

J'ai bien essayé mais...

Pas de chance pour ce défi "p'tit boy" : ma MAC refuse de piquer plus de 5 cm... après elle se fâche et le fil casse !! J'ai tout essayé (ou presque) et là c'est la désolation totale ! Donc j'ai rangé ma MAC en attendant d'y voir plus clair et d'être moins "chagrin". Mais en attendant de pouvoir reprendre le chemin de la couture je me suis lancé dans un projet qui demande beaucoup de temps...

Je vous invite à venir soutenir mon action, si vous le souhaitez, en me rendant visite ici.
J'en profite pour remercier toutes celles qui ont déjà fait connaître mon initiative sur leur blog !

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité