Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
29 octobre 2010

**ma rentrée des classes**

Contente de vous rejoindre et de partager ensemble nos créations, je me présente :

Je m’appelle Servane. Je suis passionnée par les arts appliqués (design d’espace, de mode, de produit et de communication) et par l’art contemporain. Enfin, ça c’était moi il y a 2 ans ½ depuis j’avoue mettre au premier plan la couture et le crochet. Mais dans ces deux registres, je suis autodidacte. Autant dire que je marche sur un fil : je néglige bien souvent le charabia des explications! Comme j’exerce, pour quelques temps encore, le métier de maman à la maison, je ne me suis pas organisée pour me libérer du temps de formations ! Au sujet de ma petite famille, à moi s’ajoute un papa et deux enfants, Clovis 2 ans½ et Rose 1 an et des pétales.

Je suis venue progressivement à la couture, n’ayant pas eu d’influence  familiale. J’ai eu ma machine il y a 7 ans déjà mais je ne m’en servais pas beaucoup jusqu’à la naissance de mon garçon. Là, j’ai fait une boulimie et encore aujourd’hui, dès que j’ai 5 minutes je pense couture!

Je vous invite à venir découvrir mes réalisations sur mon jeune blog de 5 petits mois, 

logo

Publicité
Commentaires
O
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, bravo pour tes réalisations !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité