Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
31 octobre 2010

à la vitesse d'un n'herisson

Voici donc, une apprentie blogeuse trés contente d'elle car ayant fini son défi à temps mais qui a trouver le moyen de poster en retard.

En fait j'avais un mois d'avance donc voici donc le manteau fini depuis longtemps même si je doute un peu :

Manteau (patron des IPkid ) en velours millerais vert foncé et intérieur en polaire rouge , appliqués étoiles rouge à pois blanc

adorant le  tissu à pois , je me demande encore si ça ne fait pas un peu fille.....

Quant pensez vous ???

DSC02589DSC02590DSC02573DSC02577

DSC02570 Et voici un Pti herisson content de se cacher dans sa capuche de lutin

Un peu plus chez les Ptis n'herissons

Publicité
Commentaires
S
Je ne trouve pas que les pois font "plus fille", à moins qu'ils soient rose bien sur! Perso, j'adore ton manteau, et je le ferais porté à mon ptit bonhomme sans problème!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité