Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Bien au chaud

S'il a froid, je ne comprends pas.
Avec ce manteau tout doublé, le petit homme devrait avoir bien chaud tout l'hiver.

007

Laine bleue de très belle qualité, les Coupons Saint-Pierre
Doublure toute chaude écossaise de mon stock.

012

Modèle César de Citronille.

Pas mal de modifications :
- Je n'ai pas fait la capuche d'origine, qui faisait un peu trop lutin et était plutôt petite. Je l'ai prise dans un Pochée Spécial pour enfants.
- J'ai fait un empiècement dans le dos et un pli creux puis ajouté une petite martingale.

Et pour voir, le petit manteau sur le petit homme, c'est par ici !

Et maintenant, il y a la petite demoiselle qui veut un manteau... D'accord, d'accord, j'y retourne.

A bientôt pour une nouvelle édition de la cousette petit boy.

little_something




Publicité
Commentaires
C
Hé, on s connait ?!
K
superbe, bravo, il va être bien au chaud dedans
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité