Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 novembre 2010

Manteau..... rétro !!

P1100644

Comment ça la cape c'est passé de mode ?? La cote de maille et le haut de chausse aussi ?

Plus sérieusement ceci n'est pas ma vraie participation au défi, j'allais m'y mettre mais un petit contretemps m'en a empêché donc je participe... à ma façon (avec le déguisement d'Halloween de mon grand, cousu ce WE)  ;-)  Promis en janvier je poste une VRAIE cousette (quoique... un noël en armure ça pourrait être sympa aussi. Et confortable !)

logo_blog

Publicité
Commentaires
L
ben oui, un noel en armure!!! ça serait trop drole!!! De quoi chasser la dinde de noel!!!<br /> à très vite et merci de ton post!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité