Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 novembre 2010

LE MANTEAU...

Bonsoir,

Manteau terminé depuis un bon moment mais j'ai tardé à poster les photos.

Modèle de Citronille IPKID manteau de lutin en taille 6 ans pour un loulou de 4 ans et lors de l'essayage ric rac ! mais ouf ça passe !

Velours de chez ma maman acheté il y a des années et doublure laine de chez Ecotex. J'ai fermé avec des brandebourgs pour que mon fils puisse le fermer seul.

Petit appliqué devant et gros derrière sur le thème du camion (bizarre pour un défi ptit boy ! lol) en feutrine et roues en polaire avec bouton.

Gros soucis d'épaisseur avec la poche alors j'ai rebidouillé du ruban dessus pour cacher la misère !

J'ai adoré ce thème je me suis éclatée, merci beaucoup !

manteauos1

manteauos2

manteauos3manteauos4

Bon le camion est un peu bancal sur la photo mais sur le manteau il est droit lol !

Bonne soirée

Elodie SystemeE

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité