Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 novembre 2010

Thème de la cousette n°4

 

Ah les fêtes de fin d'année … Que l'on aime ou pas cette période, personne n'échappera à de bons repas en famille ou entre amis.

 

Et pour ces occasions, une tenue spéciale, est de rigueur chacun(e) d'entre nous, y compris, pour nos petits boys.

 

Alors, pour cette quatrième édition de la cousette, nous vous proposons de poster pour le Dimanche 2 janvier – nous ne sommes pas des tortionnaires, vous pourrez vous reposer le 1er Janvier! - la tenue de fêtes que vous avez concoctée pour votre petit boy.

 

Le thème est assez libre – c'est Noël ! – cela pourra donc aller de la tenue ultra-chic, au tablier de cuisine, pour faire cuire la Dinde, à la tenue de petit lutin du Père Noël, voire même  la tenue du Père Noël en personne.

 

A vos aiguilles et machines et rendez-vous le 2 Janvier !

 

Bonne couture à toutes.

 

Anne so et Lo'


 

logo_cousette

 

Publicité
Commentaires
N
Bon j'ai une vague idée de ce que je veux faire !!! Je ne savais pas sur quoi partir dans mes cousettes ! Alors merci pour cette idée et je vais devoir le faire en 3 exemplaires au moins !!
K
j'avais l'intention de coudre au moins un haut pour mes 2 garçons. on verra si j'ai le temps d'en faire plus car j'ai ma fille aussi a habiller en conséquence.<br /> Bon ben en 2011 alors!! ouh ça fait peur ça !!!
P
Bon ben je ne connaissais pas le thème mais ça y est c'est taillé depuis 1 semaine mdr<br /> ***douce nuit***<br /> mamie mamour
B
la mienne est déjà faite, je peux la poster ? (et avoir les accès ?)
F
je l ai déja réalisé et poste sur mon blog le mois dernier la tenue des fetes prevue de loulou , donc cette fois je ne serai pas de la aprtie du coup dommmmaaaaage . rdv l annee prochaine.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité