Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
9 novembre 2010

besoin de votre avis

Pour le Baptéme de mon neveu , j'ai cousu quelques bricoles:

pour Pti 2 et Pti 3, c'est une tunique donald

et pour Pti 4: c'est un ensemble composé d'une tunique donald en tissu japonais :

DSC02671

un pantalon en velours millerais kaki, intérieur polaire blanc, appliqué rappelant la tunique

DSC02655

et l'objet de mon questionnement un petit manteau IPPB en polaire double face marron et vert avec un plastron à la sauce sydney tissu marron à pois blanc

j'aime les pois mais je me demande toujours si ça ne fait pas un peu fille....

Alors, le voici, j'attends vos avis:

veste_anatole_flou

et l'appliqué:

DSC02701

Publicité
Commentaires
B
moi je trouve ça super joli! Non je ne trouve pas que ça fasse fille car c'est une petite touche. En tout cas, même flouté, on voit que ton petit bonhomme est trop mignon!
N
Comme Cebal0 avec des boutons marrons cela serait mieux à mon goût ! Mais pour les pois je suis comme toi, mais à petites doses comme EtCaeTera ça passe et comme Lolo à cet âge là ça passe facile !<br /> <br /> En tout cas c'est très mignon !
C
Bonjour, <br /> <br /> Je ne trouve pas que ça fasse fille, sauf peut-être les boutons, le manteau serait peut-être un peu plu masculin s'ils étaient marron comme le <br /> polaire.<br /> <br /> En tout cas ces tenues sont très jolies.<br /> <br /> A+ Céline.
E
je trouve qu'employés avec parcimonie, les pois sont tout aussi masculin que féminin... s'ils ne sont pas roses bien sûr ! là ce serait too much
L
Moi je trouve que c'est très mignon pour un ptit gars de cet âge!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité