Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
16 novembre 2010

Les modalités

A ce jour, nous comptons près de 190 participantes à notre blog collectif

Logo_Cousette.

Un grand merci à toutes pour vos participations, vos visites, vos idées...

.

Pour que ce blog fonctionne au mieux, nous vous en rappelons les modalités.

.

Il s'agit de participer tous les 2 mois au défi proposé. Ce défi consiste à confectionner une tenue, dont le descriptif est fixé à chaque période.

Pour rappel, le contenu de la  4ème cousette est une tenue pour les fêtes de fin d'année (du tablier de cuisinier à la tenue chic).

Vous avez la possibilité de poster l'avancement de votre cousette, tout en respectant le thème.

.

Alors, bonne cousette à toutes et continuez à vêtir nos p'tits boys...

.

Signature

&     little_something

Publicité
Commentaires
L
il suffit de nous contacter via l'auteur!!!!
S
Bonjour, <br /> J'ai découvert ce blog il y a peu de temps, et j'adore! Enfin un blog pour nos loulous!!<br /> Comment je fais pour en faire parti? Je sais déjà ce que je vais faire à mon tit bonhomme ;-)
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité