Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
30 novembre 2010

Coucou les filles

Bonjour à toutes

Ca fait un moment que je ne suis pas venu poster et pour cause je préparais ma boutique .

Et voila c'est chose faite elle est prête !!!

Les portes sont grandes ouvertes pour vous accueillir !!!

Je vous propose plusieurs tissus surtout de l'hiver pour le moment mais des nouveautés seront la régulirement.

Quelques articles de merceries sont aussi présent.

Tous les tissus sont vedu par 50cm pour ne pas prendre trop si vous n'en avez pas besoin.

MERCI par avance a celles qui vont visiter ma boutique et passer commande .

Ma boutique se trouve ici

Voici quand même une petite cousette pour mon garçon avec du jersey de ma boutique .

Modèle de chez ottobre haut + bas ensemble cool pour la maison.

DSCF2223

Bye les filles et bonne couture .

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j ai commandé du sweat hier ^^il me tarde de le recevoir :D
T
Chouette!!!<br /> je passerai sans doute commande...:)
L
merci beaucoup pour l'ensemble et la boutique .<br /> bye
K
très bel ensemble, je file voir tout ça ;)
K
Bonjour, je viens d'y faire un petit tour, c'est vraiment interessant, j'éspère me faire assez d'argent pour pouvoir me payer une machine à coudre.<br /> je l'ai mise dans mes favoris.<br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> Karine
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité