Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
31 décembre 2010

Vite un petit message avant de partir, d'abord

Vite un petit message avant de partir,

d'abord pour vous souhaiter une très bonne année 2011

plein de petits et gros bonheurs à toutes

et plein de belles cousettes en perspective !

Et puis voici ce que je viens de faire pour mon petit boy

ou plutot mon grand boy de 1m20 passés pour 5 ans 1/2 tout juste

le problème c'est que le poids ne suis pas (18kg à peine)

ce qui nous donne une grande asperge impossible à habiller correctement en bas

donc, je me suis résolue pour le moment à lui faire des pantalons.

J'ai donc commencé par lui coudre un HARLEM (version simplifiée) de C'est dimanche

encore une merveille à coudre comme tous les patrons de soeur Alma

et puis comme je trouvais qu'il etait très classe

je me suis dit qu'un petit gilet de berger assorti

ferait une très belle tenue pour ce réveillon.

Desktop

Bon, le noir ne rend jamais bien en photo, dommage !

il s'agit donc d'un velour grosses côtes noir

et d'une vielle chemise de papa grise à rayures noires pour la doublure du gilet

Publicité
Commentaires
G
tres jolie réalisation beau jeune homme
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité