Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 janvier 2011

La tenue de fête de mon mini-mini boy de 2 ans

IMG_4729

Cette année, j'ai cousu une tenue de fête pour chacun des enfants (enfin plus exactement 2 tenues par enfants).
Pour commencer, voici la tenue que mon petit dernier a portée pour Noël.

Tissus : Velours ras écossais de chez Butinette et polaire verte
Patron : Pantalon, veste de berger des intemporels pour enfants et Balthazar (donc tout Citronille)
Broderie : designs by sick, il me semble.

Les petits détails maintenant :
IMG_4730 Fermeture du veston par une brandebourg ourson, offerte lors de ma ronde des anniversaires l'an dernier.
IMG_4731 Tunique Balthazar toute en polaire (parce qu'il fait frais dans la maison) avec petites pressions résine.
IMG_4732 Et la broderie ourson de Noël en redwork sur la tunique.

Valà... enfin bref, mon bébé était très beau dans son ensemble !!

Noisettine

Publicité
Commentaires
T
J'ai acheté la même polaire, merci pour les idées, c'est très réussi !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité