Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 janvier 2011

2 demies tenues pour ce défi !

Mon petit Boy avait déjà son pantalon noir et sa chemise blanche (du commerce), restait à trouver une pièce faite maison pour agrémenter le tout et donner un petit air festif !

Voilà donc ce que j'ai choisi : le gilet de berger des IPK en taille 6 ans, tissus polaire rouge et imprimé "motifs de Noël".

Allan était ravi de son gilet de père Noël : (déjà présenté chez les citrocopines)

IMGP0313___Copie

Mais ce n'est pas tout, il lui fallait bien une jolie tenue pour attendre le petit papa Noël, mon cher poussin m'avait passé une petite commande : maman je voudrais un pyjama de papa noël, alors voici la tunique boutonnée des IPK transformée en veste de pyjama, portée avec son pantalon taille élastiquée noir (de son déguisement de Zorro) :

pyjama_noel

Tissus : Velours Nicky rouge et polaire blanche, une vraie plaie !!!!! Ce velours est très beau, mais fin, très fin ! Il glisse, s'étire et est très difficile à coudre !!!! J'aurais peut-être dû le faire à la surjeteuse ! J'avais prévu le pantalon assorti mais j'ai abandonné l'idée ! On verra l'an prochain... 

J'avais été séduite par l'idée de Petit Lytchee et j'ai fait ma copieuse !

@ bientôt (du retard dans mes posts, j'ai plein de choses à vous montrer sur mon blog toute cette semaine).

Bonne année 2011 à toutes et à tous. Céline.

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité