Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
15 janvier 2011

enfin

Bonne année à toutes, Vaut mieux tard que jamais...

Bon je suis en retard mais: il y a eu des vacances au ski, 3 grippés sur 6 et le travail

Donc voici ma copie:

Tenue dont je suis trés fiére car il est trop mignon mon Pti n'herisson avec cette tenue

elle est composée d'un sarouel patron maison en velours gris ardoise tout doux dont je me lamente d'en avoir acheté si peu à vendeur du coin, d'une tunique IPBB kid , tunique sans col avec 2 plis plat devant (modéle à reproduire à l'avenir , tissu acheté che lydieconfiture s e bay )  et  d'une trés chaud et doux gilet marron tricoté par mes mains de débutante (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la cousette pti boy )

DSC02860

Un peu plus chez moi

http://ptispiquants.canalblog.com/archives/2010/12/23/19955267.html

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité