Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
16 janvier 2011

Petite nouvelle.....

Bonjour,

Je vous rejoins aprés avoir trouvé ce super blog des Cousette pour Ptit Boy.
C'est tellement dur à trouver de quoi confectionner au garçon que je suis bien contente d'avoir trouvé enfin un blog pour eux...

Merci à l'équipe, grâce à vous je vais pouvoir enfin me lancer à confectionner pour mon fils.

Bon je vais me présente un peu :
Je suis Kroline, j'ai bientôt 28 ans, marié et un ptit boy de bientôt 4 ans...

Je me suis lancé dans la couture depuis plus d'un an avec un arrêt très long et j'ai recommencé il y a peu.

Vous pouvez voir quelques créa sur mon blog mais pas que cela bien d'autres aussi.... Et oui je suis une fana addict de touché à tout lolllll.

Par ici mon blog....

Dortex_70_00020_3262E862_000071

A bientot
Amicalement
Kroline

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité