Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
30 janvier 2011

Un manteau d'officier

IMG_4767

Un patron St Pétersbourg de C'est Dimanche en taille 6 ans, un feutre bleu marine et un doublure en polaire verte.

J'avais dans mes réserves du galon d'officier, des boutons d'uniforme de marine. Et là, l'illumination !!!
Je me suis souvenue de broderies "médailles" rigolotes que j'avais récupéré je-ne-sais-où et j'ai attaqué mon ouvrage.

Des pattes d'épaules à galons, des manchettes, des poches, des boutons dorés... un col d'officier....

IMG_4768
 

Au dos, j'ai cousu la partie haute du pli pour diminuer l'ampleur.
Mon bonhomme était très fier dans son manteau d'officier pour aller à l'école.

Le petit monde de Noisettine
 

Publicité
Commentaires
E
j'adore !!!!! bravo !!!
S
Un seul mot me vient à l'esprit: magnifique!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité