30 janvier 2011

Un manteau d'officier

Un patron St Pétersbourg de C'est Dimanche en taille 6 ans, un feutre bleu marine et un doublure en polaire verte. J'avais dans mes réserves du galon d'officier, des boutons d'uniforme de marine. Et là, l'illumination !!! Je me suis souvenue de broderies "médailles" rigolotes que j'avais récupéré je-ne-sais-où et j'ai attaqué mon ouvrage. Des pattes d'épaules à galons, des manchettes, des poches, des boutons dorés... un col d'officier....   Au dos, j'ai cousu la partie haute du pli pour diminuer... [Lire la suite]
Posté par noisettine à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 janvier 2011

Mes tenues de noel pour mes loulous

La même pour mes 2 loulous : pantalons en velours milleraies noir patron ottobre, tunique archibald citronille en coton prince de galles.Plus de photos et détails chez moi!
Posté par nath alie d à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2011

Enfin photographié !

La tenue de fin d'année de mon Loulou, qui ne se lasse pas de faire des gâteaux ! Donc mieux vaut tard que jamais :
Posté par Luann à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 janvier 2011

Petites tenues pour bouts d'hommes

Pour les fêtes, j'avais aussi préparé 2 ensembles semblables ou presque pour mes petits bouts d'hommes.Tissus : Flanelle de coton et velours à grosses côtes de chez Butinette.Broderies : Embroidery OutletPatrons : Melchior de Citronille et pantalon des Intemporels Je regrette juste que l'encolure de la tunique Melchior soit si large, mais c'était parfait portée sur un pull.
Posté par noisettine à 15:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2011

Ensemble de réveillon pour le 2ème boy e la famille

Je n'ai pas encore eu le temps de publier la deuxième tenue P'tit boy de réveillon. Mais voilà qui est fait ! Cette année, j'avais préparé pour Lothaire une tenue vraiment à son goût : un gilet de berger doublé d'une cotonnade voiture une tunique VOITURES un pantalon en velours avec une petite broderie "travaux". Patrons : Gilet de berger et pantalon des Intemporels pour enfants en 6 ans. Balthazar de Citronille en 6 ans Tissus : Cotonnade Ikéa et velours de chez Butinette Broderie : Emioli
Posté par noisettine à 17:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 janvier 2011

Petite nouvelle.....

Bonjour, Je vous rejoins aprés avoir trouvé ce super blog des Cousette pour Ptit Boy.C'est tellement dur à trouver de quoi confectionner au garçon que je suis bien contente d'avoir trouvé enfin un blog pour eux... Merci à l'équipe, grâce à vous je vais pouvoir enfin me lancer à confectionner pour mon fils. Bon je vais me présente un peu :Je suis Kroline, j'ai bientôt 28 ans, marié et un ptit boy de bientôt 4 ans... Je me suis lancé dans la couture depuis plus d'un an avec un arrêt très long et j'ai recommencé il y a peu. ... [Lire la suite]
Posté par kropassion à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 janvier 2011

enfin

Bonne année à toutes, Vaut mieux tard que jamais... Bon je suis en retard mais: il y a eu des vacances au ski, 3 grippés sur 6 et le travail Donc voici ma copie: Tenue dont je suis trés fiére car il est trop mignon mon Pti n'herisson avec cette tenue elle est composée d'un sarouel patron maison en velours gris ardoise tout doux dont je me lamente d'en avoir acheté si peu à vendeur du coin, d'une tunique IPBB kid , tunique sans col avec 2 plis plat devant (modéle à reproduire à l'avenir , tissu acheté che lydieconfiture s e... [Lire la suite]
Posté par ptis n herisson à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2011

beaucoup de retard : voila la tenue de mon beau gosse

chez moi c est la
Posté par collie85800 à 21:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 janvier 2011

Doigts 2 Fées lance une étude de marché

Ouvrir un magasin de couture et loisirs créatifs avec vous et pour vous ! En étudiant vos besoins et envies, notre boutique sera votre boutique Pour cela, aidez nous à vous connaître et à vous faire plaisir en répondant à cette étude de marché avant le 15 février 2011. Cliquez ici : <iframe src="https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dF9zcVBIUU5NRjBPU3k3VnJnVEh3QXc6MQ" width="760" height="5858" frameborder="0" marginheight="0"... [Lire la suite]
Posté par angenie à 22:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2011

Ben oui, il y a plus en retard!!!!!

Ouh là là c'est franchement nul d'être aussi en retard, mais la date était compliquée à respecter pour ma part avec pleins d'invités chez moi!!!! Mais heureusement que ces défis existent car cette année encore mon petit dernier n'aurait rien eu de nouveau.Donc voici une chemise de fête avec des restes de tissus des tenues des filles de la maison!!!Rien ne se perd, tout se transforme!!!!! Et si sur le coup mon petit gars était très dubitatif sur sa nouvelle tenue car c'était avec du tissu de" fille", aujourd'hui il en est... [Lire la suite]
Posté par domimod à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]