Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 mars 2011

Petit sac marin

Voilà que pour une fois, j'étais en avance pour le défi Petit Boy ... tellement en avance que j'en avais oublié qu'à la base, j'avais choisi de faire ce petit sac pour CE défi ; C'est en voyant le superbe défi de Lo* hier que j'ai réalise que j'avais oublié !

Ciré : cette année, je me suis permis de craquer sur le modèle Petit Bateau, Elowan grandit moins vite, en prenant une taille un peu plus grande, il sera rentabilisé sur deux saisons je l'espère !

Chapeau de pluie : le ciré a déjà une capuche, et j'en ai au moins 2 chapeaux de pluie PPMC en stock, alors ... en oublie !

Que pouvait-il donc bien manquer à la panoplie de pluie de mon BouBou pour qu'elle soit parfaite ?

 

Bingo, un petit sac à dos marin !

En toile enduite, parfait pour les éventuelles promenades sous la pluie,

mais aussi parfait pour être posé sur le sable humide lors de balades à la plage pour un week-end de vacances !

sac_marin

 

 

sac_marin

Toile enduite PPMC
Doublure intérieure en popeline marine
Appliqué en jersey jaune
(seul tissu parmi mes centaines de coupons qui ait ce jaune !)
Ruban marin Lil'Weasel
Bouton personnalisé KidiMark
 
 
 
test_logo
 
 
Publicité
Commentaires
F
que c'est joliment coloré !!!!
L
Merci bcp Anne Claire de ta participation!!! Comme dit sur ton blog, ce sac est génial et doit être rempli de pleins de trésors déjà!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité