Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 mars 2011

Equipé pour la pluie...

Je rend ma copie avec 1 journée de retard...

Il faut dire que je l'ai commencé hier soir à 20H, non pas que c'était très long à faire mais j'ai voulu y rajouter 1 pression -celles qui sont mises en supplément sur les vêtements achetés dans le commerce - et c'est là que mon calvaire à commencé!!!

J'ai bien réussi à fixer l'une des partie, mais la 2ème..........

Alors après avoir fait un joli trou dans mon tissu, taper du marteau, j'ai démissionné en me disant que demain je serai plus zen!!!

Donc ce matin j'ai sortie ma pince coupante - pour retirer la seule partie que j'avais réussi à fixer - et j'ai fini par mettre une nouvelle pression - acheter en mercerie celle-là - blanche alors que je voulais 1 plutôt en métal, mais bon voilà pour la petite histoire 

En image maintenant ça donne ça...

IMGP0360

1 seule et unique photo, chapeau impérméable porté par ma princesse qui faisait la tête parce qu'elle ne voulait pas "poser" avec le chapeau de son frère qui lui ne tenait pas en place pour la photo!!! 

Modèle : Bob des intemporels doublé et réversible

tissus : tissus enduit "PPMC", coton à carreaux d'une boutique de Lannion???

Alors oui petit défi mais il complète la cape faite pour le défi précédent sur le thème du manteau

IMGP0090

Et comme en Bretagne il ne pleut jamais, mon pirate est paré pour courir sur la plage par tous les temps.

Merci encore aux organisatrices de ce blog qui nous pousse à coudre pour nos pirates souvent oubliés...

Chez moi c'est par là

http://zoeliliroseetcie.canalblog.com

 

  

Publicité
Commentaires
M
super j'aime beaucoup votre concept et aussi vos ouvrages Bravo pour votre site et un grand merci pour tous les petits boy qui eux sont un peu oublié dans les patrons de coutures.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité