Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
14 avril 2011

Recyclage part 6! Du jean et rien que du jean!

Un jean troué étant devenu un sac pour ma maman, j'ai décidé de ne pas en rester là!

J'ai donc commencé par un jean avec les jambes restantes du jean devenu sac pour maman:

DSC_1021

DSC_1020

Coupée dans un grand jean légèrement troué aux fesses, voici la veste en jean de mon petit bonhomme:


_DSC1047

 

_DSC1049

 

J'ai aussi coupé un jean un peu plus léger pour lui faire un bob:

_DSC1021

Là où j'ai mal fait mon travail, c'est que je n'ai pas pris les jeans troués avant... Je suis hors-jeu, c'est ça?

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ben perso, je ne trouve pas que ce soit hors jeu du tout, c'est même super!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité