Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 mai 2011

Recyclage de chemise

Recyclage complet, puisque cette cousette est un recyclage de ma participation du mois au blog collectif "carnets de couture".
J'ai pris une chemise de mon ex-mari : il l'avait donnée dans un premier temps à nos filles, qui devaient l'utiliser comme blouse de peinture; un an plus tard, toujours inutilisée, j'ai décidée de la recycler. Après tout, quoi de mieux pour coudre une chemise, qu'une autre chemise, au moins c'est le bon tissu, ni trop lourd ni trop fin.

Avant:

P1070613

Après:

P1070752

Modèle "a" - Boys and Girls, Mes carnets de couture, Hachette Pratique

Mme Emm

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité