Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 mai 2011

En mode recyclage !

Bonjour à toutes !

Toute nouvelle parmi vous, je m'appelle Céline et j'ai un petit Nathan qui va bientôt fêter ses 18 mois. Merci encore de m'accueillir sur ce joli blog !

Je rends ma copie avec une journée de retard mais je tenais vraiment à participer à ce défi sur le thème du recyclage !

C'est une des chemises de mon mari qui a fait les frais de mon envie couturesque mais en la voyant vous remarquerez que ce n'est pas une perte... vous savez ce sont ces fameuses chemises offertes par les entreprises... ;(  Pas hautement tendance mais agréablement surprise par la qualité du coton, j'ai taillé un petit short  (intemporels pour enfants) pour en faire un bas de pyjama.

recyclage_chemise_1

recyclage_chemise_2

Il me reste à réaliser le petit haut qui l'accompagnera !

Je suis pressé de découvrir le prochain thème !

Si vous voulez me retrouver c'est par ici : http://ahappyfamily.canalblog.com/

Bon après-midi à toutes .

Céline

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité