Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 mai 2011

Thème Cousette N° 7

Si vous voyez ça, vous allez tout de suite deviner le thème de la nouvelle cousette, non ?

bateau_agrave_voiles_de_dessin_anim_eacute_thumb6275071


Oh eh, oh eh matelot, matelot navigue sur les flots...
Pour partir en croisière, naviguer sur les flots ou simplement faire des châteaux de sable sur la plage dès les premiers beaux jours, votre petit boy devra forcément ressembler à un joli petit moussaillon.
A vous donc, les rayures, les marinières, les shorts, les sacs de plage, pour ce septième épisode de la cousette.
Rendez-vous le 1er Juillet avec vos réalisations, pour donner l'envie d'aller à la mer.

Bonne couture à toutes !

 

logo_cousette

Anne sophie et Lo'

 

Publicité
Commentaires
L
bon, cette fois-ci, je vais essayer d'être des vôtres dans les temps impartis! Bravo en tout cas pour votre temps et vos idées sur ce blogs afin de créer de beaux ensembles pour nos p'tits boys!
K
Ah ben ça tombe bien! J'ai tout un ensemble de prévu dans ma liste...<br /> <br /> Reste plus qu'à patienter jusqu'au 1er juillet...
C
Je sautille ! je frémis ! je suis super fan de ce thème ! Merrrrrrrrrrrrrrccccccci les filles ! Au 1er juillet !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité