Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 mai 2011

Oups, ma cousette et mon recyclage... en retard !

Bon, je pourrais invoquer le fait que la date du 1er mai était mal choisie, le 1er mai c'est la fête de la cousette non ? C'est relâche, quoi !

Ok, ça fait un peu mauvaise foi... et comme je n'ai pas trouvé d'autres excuses sur les précédents défis râtés, je choisis donc de m'abstenir sur les excuses bidon :-)

Comme ici après un premier ptit boy, deux nouveux p'tits boys sont en route, je ferais bien de me remettre sérieusemet à la cousette pour p'titS boyS... alors, voilà mon recyclage à moi :

On récupère les langes en coton, si agréables à porter - enfin... j'imagine !
Un petit coup de teinture avait déjà été donné à l'occasion du premier défi, et voilà le travail :

Recyclage1 Recyclage2

Deux petits sarouels, qui complètent la garde-sarouels des loustics !

Archibald & 3 petits points

Publicité
Commentaires
B
Génial! J'ai tjrs pensé comme toi que ce tissu à lange devait être super agréable à porter l'été mais n'est pas encore passé le cap de la teinture... ;-)
M
Bravo pour cette idée <br /> C'est très chic...
Z
Je viens de découvrir ce blog. Je ne saurais pas coudre des vêtements, c'est pourquoi je suis en admiration devant ce que vous faites ! Utiliser ces langes est une jolie idée et ça doit être bien doux pour des bébés. Bravo !
C
Je n'y aurais pas pensé et cela rend très bien.Bravo et encoreeeeeeee
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité