Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
4 mai 2011

A table ...

Bonjour a toutes,

Je me présente, Edwige ou Coeur de Tribu,maman de 3 loustiques

Enzo 9 ans (depuis LUNDI dur,dur),Léo 7 ans et Ethan 4 ans.

Fière de ma tribu,j'ai décidée d'apprendre la couture depuis 1 an afin de leur faire plein de plaisirs et a cette occasion un blog est né.

A force d'admirer vos cousettes je me suis lancé et me voilà parti vous.

Parce que le principale est de participer et qu'Ethan est enfin près pour aider maman dans la cuisine,

je vous présente le nouveau tablier de M le chef réalisé a partir d'un vieux jean a sa moman.

tablier

Oups pour la mise en situation il faut aller chez nous, clic sur le logo

Bonne semaine a toutes et donc a bientôt.

logo

Allez je suis sympa un échantillon

P1080152

Publicité
Commentaires
N
Quelle originalite ! bravo c est super sympa !
C
Merci pour vos coms les filles cela fait chaud au coeur.
F
genial ! super original !!!<br /> j adoore
T
Super rigolo comme idée !! <br /> <br /> Et j'adore la bouille du cuisto sur la photo.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité