Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 mai 2011

Je vous rejoins...

Bonjour !

C'est une gentille citrocopine qui m'a menée jusqu'ici grâce à un commentaire.

J'ai deux loustics à la maison, un garçon de 3 ans et une fille de 9 mois. Je couds depuis que je suis ado, j'ai commencé en me bidouillant des sacs coupés dans de vieux jeans. Aujourd'hui j'habille avec beaucoup de plaisir mes enfants quand l'occasion de présente. Et mon fils adore ça. Il se met même à inspecter tous les détails avant d'emettre son jugement.

Je suis donc très en retard pour poster ma réalisation mais je n'ai appris l'existence du thème recyclage sur ce blog qu'après avoir terminé mon ensemble. J'espere que vous ne m'en voudrez pas... Le tout a été coupé dans deux vieilles chemises du papa qui étaient bien usées aux poignets et au col mais dont le reste était tout à fait récupérable. Patron Ottobre pour le pantacourt, Baltazar de Citronille pour la chemise.


baltazar

pantacourt

L'ensemble porté est visible ici, chez moi : Le BlogOcroco

Pour le prochain thème, qui m'inspire beaucoup, je fais tout pour être dans les temps ! :D

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation, pleine de jolis détails ! Bravo !
C
cette chemise est très très belle ! J'adore les petits détails ! Bienvenue parmis nous ! Je cours sur ton blog :)
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité