Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 mai 2011

Cousette pour p'tit boy # 6

Je poste enfin mais plus d'internet à la maison depuis une semaine et là je squatte chez une amie donc je fais bref. A la base Archibald légèrement modifié pour donner ceci ....

d_fi10

une petite veste officier déjà réalisée sur un apntalon jap et un tee-shirt customisé. J'ai pris des photos de mes toutes petites astuces. Donc dès que la connexion est rétablie et c'est pas gagné pour ce week end je vous montre ça. Pour tous les détails je vous invite dans mon petit chez moi ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
C
On la connait cette veste et j'adorre.<br /> Mais tu devais pas nous en faire un tuto madame,en passant ??????<br /> Vivement le retour internet.A+
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité