Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
9 juin 2011

Nouveau membre

Bonjour contente de vous rejoindre

Je m'appelle séverine alias sevcreation j'adore la couture, la broderie, et tout se que l'on faire soit même au lieu d'acheter tout fait !!! Je suis maman d'une petite fille se nommant Chloé qui a 9 ans et d'un petit garçon qui se prénomme Rédouane et qui aura 4 ans en juillet.

J'ai appris a coudre très jeune vers 13-14 ans avec une machine mais je me rappelle que je cousais a la main déja toute petite et que j'adoré ca !!!

Rendez vous le 01 juillet pour vous montrez mon premier défi couture qui est a moitié finis mas ca me laisse le temps de le fignolé

Publicité
Commentaires
C
toi ici LOL ...contente de te voir ici.Biz
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité