Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2011

OH OH HE...MATELOT !

Bonsoir,

Si canablog ne plante pas, je devrais pouvoir poster en temps et en heure...juste juste !

Voici donc ma contribution au défi marin que j'ai adoré réaliser ! J'avais le tissu depuis un moment et le patron aussi. Voici donc un Oscar de chez Citronille en taille 6 ans pour mon fils de 5 ans qui met du 6 ans du commerce.

Il est énorme et lui ira de nombreuses années (je pense au moins jusqu'à l'adolescence !lol), il n'y a donc pas de photos porté car il tombe un peu comme un sac et figurez-vous qu'il me va !(en manche 3/4! Je mets du 38 habituellement)

oscar1

Tissu molleton à rayures de chez Chamaye et toile sergée de chez Toto.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Transfert maison et ajout d'une cordelette et d'oeillets au niveau du bas et de la capuche.

oscar2

oscar3

Du coup, j'attends une livraison de bord de côte rouge pour mettre au manches afin de les retourner et qu'elles ne pendouillent pas trop.

A bientôt

SystèmeE

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité