Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 juillet 2011

Bloomer pirate & Cie...

ou comment trouver une utilité à un tissu orange électrique à tête de mort...


Eh bien c'est fait ! Je me suis essayé dernièrement au bloomer Petit citron et je trouvais la cousette sympa pour mettre les gigots de numéro 2 à l'air. Il me restait beaucoup de mon tissu imprimé à la couleur improbable, je me suis dit, allons y ! Il ne m'en voudra peut être pas trop de l'habiller de la sorte....Vous voulez que je vous dise : en plus ca tombe pile poil dans le thème marin ! Génial non ?

DSCF0006DSCF0012

Et puisque je vous aime bien je vous montre ce qui était initialement prévu pour " cousette pour Petit Boy", une version sage du thème marin mais dont je ne suis pas satisfaite ! C'est surtout le col qui m'a posé problème, ben oui hein c'est toujours la même rengaine...Débutante en couture + explications en English ben... Voyez le résultat ! Et puis j'avoue que coudre du jersey me fait toujours un peu peur

DSCF0082DSCF0086

Davantage chez moi, au numéro 10...

banniereblog

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité