Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
25 juillet 2011

Du marin oui !!! mais ce sera gris !!!

Je vais vous épargner les remarques faciles du genre: du gris comme le temps gris que nous avons encore aujourd'hui parce que là de bon matin je vais vous plomber le moral c'est sûr. Alors je vais plutôt dire gris comme ces yeux à mon barbouillou number one le bien-nommé Jean. J'ai repris un patron récemment testé le modèle T du livre 23. On prend un peu de jersey gris, des boutons étoilés, on va chercher une ancre de marine toute simple, on ajoute des centimètres un peu partout au patron qui s'arrête au 8 ans et on obtient ça ...

 

marin

Et je vous assure que la marinière obtenue est hyper confortable. Le tissu vient de mon stock et je crois me souvenir qu'il est de Mondial Tissu au Mans. J'ai quand même ajouté une veste polaire très simple, coupée à cru à partir du même patron parce que le soir quoi qu'il en soit ça caille par chez nous. Une vision d'ensemble porté par mon boy qui aime posé c'est clair (et non je ne le torture pas pour ça, et non ce n'est pas le monde des bisounours car il n'est pas toujours aussi bien disposé à faire plaisir !!!)

marin12

 Vous trouverez les détails et aussi un pyjama vogue la galère ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
C
Pour t'aider a te faire connaitre (je rejoint sophie)il faut voter où? LOL Allez haut les coeur et vogue le bateau
S
Personne ne commente jamais alors je vais le faire, lol!<br /> J'aime beaucoup cette version grise, qui peut être mise avec du rouge, si le temps se décide à revenir...
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité