Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 septembre 2011

Des carreaux et des étoiles

Bonjour,

Ma toute première participation, et je remets ma copie en retard... C'est la rentrée et je suis déjà près du radiateur ! Mais comme les mauvaises élèves  "c'est pas ma faute !", non , non !

Donc, des carreaux et quelques étoiles pour adoucir une chemisette de mini-d'hom :

Chemise Carreaux présentattion

Patron A du livre japonais Boys and Girls, taille 6 ans,.

La plupart des tissus viennent de chez Toto Tissus sauf le gris à étoiles Anna Ka Baazar.

Les petits boutons ont été trouvés sur le marché.

Aout 20119

A bientôt, donc, pour une collection de "Poulbot", si j'ai bien lu la consigne !

Myriam By Amelo

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir ton site il est superbe !!<br /> je suis toute nouvelle et sur ton site et en couture aussi et j'avoue que je suis tombée amoureuse de ta petite chemise!!!<br /> le choix des tissu est plus qu'audacieux et j'adore le mélange!! une bien belle chemise ma foi!<br /> verdict : sous le charme!conquise <br /> continue comme ça!<br /> une future lectrice ( et une de plus)
P
je la trouve bien chouette cette petite chemise<br /> mamiemamour
S
J'adore!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité