Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
15 octobre 2011

Histoire bleu étoilé la suite

Histoire de bien finir cette journée sous le signe du Bleu

le bleu de la mer avec ses étoiles ou le bleu du ciel avec encore des étoiles

a vous de choisir votre destination.

défi'13 était sous le signe du bleu et comme j'adore cette couleur,ainsi que le rouge

je ne me suis pas arrêté aux bavoirs.

A voir ICI

Voici donc le sac besace des intemporels et le sac goûter patron maison.

10-Octobre-1

Tissu ameublement imprimé de chez Mondial Tissu et coton uni rouge d'un chute de rideau Ikéa.

Modèle des intemporel avec modif pour la taille du rabat,anses coupées en 2 et poses de pression pour ajustement selon le manteau porté (fin ou gros)

Ethan nous fait la pose mannequin mais ...

10-Octobre-2

Cela n'a pas duré bien longtemps ...mon moussaillon c'est révolté ^^

10-Octobre-3

10-Octobre-4

Sac a goûter pour finir la journée d'école la tête dans les étoiles ^^

Prénom brodée par ma gentille MAC,ajout d'un bouton bateau bleu histoire de faire le lien avec le sac un peu plus et fermeture par lien coulissant (biais bleu a pois du stock) ancré au coté pour ce donner la possibilité de le transporter a l'épaule pour une simple sortie au parc.

Autres détails si vous aviez pas vu :

 

10-Octobre-5

Allez bonne soirée

et profitez bien de votre dimanche

Bises

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité