Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 novembre 2011

Thème de la cousette n°10

Vif, intelligent, imaginatif, curieux, courageux … mais que de qualités possède votre petit boy.

Et surtout que de qualités en commun avec TINTIN !

 

Après se l'être jouée Titi parisien, votre petit boy va donc prendre des allures de Tintin, pour ce 10ème épisode de la cousette.

 tintin prems

Rendez-vous le 1er Janvier - n'oubliez pas de programmer vos billets...-, pour nous dire si votre petit boy a découvert le secret de la licorne.

 tintin 1

 

Bonne cousette à toutes.

Anne so et Lo'

 

Publicité
Commentaires
N
c'est bien rdv le 1er janvier et pas le 1er décembre? en tout cas chouette thème.
F
je vois pas els photos donc je comprends pas trop le thème, faut faire un look tintin ou quelque chose pour notre gnome, vêtemtn ou autre qui rappelle une des aventures de tintin??
C
moi non plus !!! dommage !
L
je ne vois pas les photos...
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité