Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 janvier 2012

Thème de la cousette n°11

Et voilà que ça commence, et ce n'est que le début car on va en prendre pour quelques mois …
Mais quoi donc ?
La campagne électorale, pardi !
Les politiques de tous bords vont venir nous faire les yeux doux, nous flatter, nous dire ce que l'on a envie d' entendre, comment ils vont changer notre vie, et tutti quanti ...
En tout cas, une chose est sûre, parmi tous ceux-là, il y en aura plusieurs qui se prendront une veste !

images
Nos petits boys n'étant pas de ce monde-là, vivront eux, très bien, le fait de s'en prendre une - surtout si elle est faite par leur maman chérie -
 Alors, rendez-vous le 1er Mars, pour nous montrer les jolies vestes de vos petits boys.


Bonne cousette à toutes !

Anne so et Lo'

 

Publicité
Commentaires
B
Oulalala, je ne sais pas si je vais arriver à en être (en fait, surtout parce qu'Elowan a une collection impressionnante de vestes déjà !)
E
C'est génial, je viens d'acheter un livre exprès pour en faire une à mon fils ! donc j'en suis !
C
Hou la la ....<br /> <br /> Une veste ! <br /> <br /> Une veste de pyjamas, ça le fait ?!<br /> <br /> En lin...<br /> <br /> Blanc....<br /> <br /> Ho, j'rigole !<br /> <br /> J'vais tenter une truc...
S
j'adore comme le défi a été présenté!
M
Ce sera ma première inscription à un blog collectif...j'adore l'idée...
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité