Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
11 janvier 2012

En retard!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé aux défis,faut dire que j'ai beaucoup de mal à respecter les délais,d'autant plus avec la naissance du p'tit cinquième!mais tant pis ,même avec plus de 10 jours de retard,je tenais à participer,moi qui suis une grande fan de Tintin!

Donc pour ce défi,c'est "Le lotus bleu"qui a été ma source d'inspiration et la jolie veste à col mao a subit un relooking!

Pour la veste,je suis partie d'un  patron Citronille:Kim,et puisque je suis une grande fan des pattes décoratives version "grains de couture",et bien,je m'en suis donnée à coeur joie!

Pour le t shirt,c'est un patron OTTOBRE(pas convaincue du résultat,mais bon...)

Et pour  le pantalon...un jean du commerce!Bouhh!!!pas bien!

DSCN0436

DSCN0439

DSCN0443

DSCN0447

 

                                                                   logo1

 

Publicité
Commentaires
B
très bel ensemble !
C
J'adore ton ensemble.Bravo
L
très joli<br /> <br /> bravo !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité