Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
25 janvier 2012

En retard................

Comme d'habitude, je suis en retard pour poster ma participation  zlors  place aux photos:

 

DSC00136

 

 

En détails:

DSC00850DSC00857DSC00854

 

 * Tunique Houston de C'est dimanche en lin bleu trop beau, liberty cars et parmenture en vieux draps de mamie

* Pantalon Ted de Citronille avec élastique aux cheville pour un effet pantalon de golf/tintin

En drap de laine en chevrons marrons , récup  d'un pantalon à moi

 

 Pour la suite de la visite , c'est par ici

http://ptispiquants.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
J'adore la tenue de ce petit bonhomme.<br /> <br /> La tunique est super réussie. Bravo !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité