Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 mars 2012

Veste en laine bouillie!

(vous remarquerez le titre d'une grande inspiration!huhuhu!!)

Bref,j'ai ressorti mon patron "salzbourg",une valeur sure,cette fois pour mon babyboy de bientôt 4 mois,coupé en 12 mois(il le mettra bientôt...),en laine bouillie(vous l'aviez compris!lo!) prune doublée de jersey à rayures grises et blanches et détails moutarde(boutons et surpiqures),j'aime beaucoup cette association de couleurs.Seul bémol :jersey+laine bouillie=ça gondole dans le bas!

DSCN0552

DSCN0548

DSCN0549

Pas encore chez moi parce qu'il manque le bonnet et l'écharpe assortis ,mais vous pouvez me rendre visite quand même!

                                                                               logo1

Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant!! bravo<br /> <br /> ça me donne envie de sortir ce patron!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité