Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 mai 2012

Coucou les mamans !

Ce blog est tout a fait ce que je cherchais !

J'ai découvert la couture en Août dernier, je suis encore débutante dans ce domaine :-) J'adore l'idée que mes garçons aient des vêtements originaux et uniques fait par moi !

J'ai 3 garçons : Mattéo 4 ans et demi, Nathan 2 ans et Thomas bientot 10 mois. Pas toujours le temps de coudre comme je le voudrais parce que bien occupée avec mes p'tits monstres mais je couds dès que j'ai 10 minutes de libre, une vraie passion née "par accident".

Mon blog c'est par .

Stéphanie.

 

P.S. : Je vais tenter de participer au défi "vitaminés" mais je dois dire que mes tissus sont assez basiques niveau couleur...

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité