Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 mai 2012

Une petite touche de rouge...

Est-ce assez pour une cousette vitaminée ????

 

Quand je vois vos ensembles vitaminés je me dis que ce petit haut manque un peu de pep's... Bien que le rouge ressort mieux en vrai qu'en photo.

DSC_6226

Pull kurta de "irrésistibles pour bébé 0-3 ans" taille  1 an.

Cousette faite il y a plusieurs jours et encore un peu grande pour Thom. Pas encore eu le temps de faire le pantalon assorti mais je l'ai déjà en tête !

J'attend avec impatience le prochain défi pour faire une jolie tenue à l'un de mes trois petit boy...

Publicité
Commentaires
L
Bravo... C'est ravissant. Merci pour ta participation
S
bravo pr ton joli défi! je suis comme toi j'adore remplir des défis couturesques,c'est méga motivant!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité