Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
15 mai 2012

Trop la Honte

J'ai trop la Honte!

Vous m'avez invitez depuis plusieurs mois, et je ne me suis pas présenté, et je n'ai pas participé... et pourtant, je viens souvent voir toutes vos réalisations, et les defis se mettent au bout de ma "to do list"

Je répare ma première erreur!

Bonjour ^^

Je me présente, je m'appel Déborah (c'est déja un bon début) j'ai 26 ans, j'ai commencer la couture il y à une bonne dizaine d'années.

J'ai un petit Garcon de 1 an et quelques semaines, Gabriel. Je couds pour moi, pour lui, pour les amis, et les enfants d'amis ^^

Et j'adore les défis!

Pas mal hein ^^

Promis pour le prochain défis je poste!!

Merci merci

Déborah

 

 

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité