Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
20 mai 2012

"Ah les cro cro cros..."

DSC_2358

... les cro cro cros
les crocodiles..."

Très en retard... mais le choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait !

DSC_2357

Pour mon petit-fils, un T-shirt "flashy", en interlock vert anis, d'après le patron n°14 du magazine Ottobre 3/2011.
Avec une application "crocodile" car le petiot est fan de la chanson.


DSC_2563

... et un pantacourt fait avec un vieux jean de sa maman, d'après le modèle 16 du magazine Hors série "coudre c'est facile, des vêtements très actuels".
J'ai juste racollé les patrons du dos et du devant le long des cotés (tout droits), et j'ai coupé d'une pièce, pour pouvoir tirer parti des coutures latérales du jean d'origine.
Empiècements en interlock rouge et rajout de deux poches colorées.

Quelques détails et photos supplémentaires chez moi.

Marie
Le petit nuage de Marie

Publicité
Commentaires
C
Super rigolo ce petit crocodile. Ma fille aussi, est fan de cette chanson.<br /> <br /> C'est vous qui avez créer le dessins ?
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité